Stage d'infirmière au Burkina Faso: logement, transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
boujour nous sommes quatre étudiantes infirmière de la région de nanates en france et nous partons au burkina faso au mois de février 2009 pour faire un stage. Nous aurions aimer savoir si quelqu'un pouvait nous renseigner sur les logement qu'il existe à Nouna et sur les transport pour y accéder de ouaga. Il parait qu'il y a une auberge "chez rosa" mais nous navons pas de numéro de téléphone pour les contacter. Merci
GO Goodfaso ·
Bonsoir moi je suis à ouaga je pourai vous donner les infos sur ouaga au cas si vous avez besoin.et pourquoi pas faire connaissance quand vous serai au burkina.je responsable d'une association
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT les filles !!

NOUNA = c'est presque le bout du monde, c'est sur la piste, en espérant que le cyber fonctionne !! Pour contact = aller au centre catholique demandez le père Jean de Dieux de notre part : http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/ de Bordeaux Il y a aussi des soeurs catholiques Par eux tu auras tout ce qu'il te faut pour rendre ton séjour agréable Nous avons connu ce prêtre à Bomborokui (40 kms plus au Nord) il est en photo sur notre blog Février est la bonne saison, mais il faut quitter le coin avant Avril (le mois le plus chaud) Je n'ai pas d'autres contacts sur Nouna (malheureusement) Passez un bon séjour tout de même dans ce grand village ..

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
TA Tanus82 ·
boujour nous sommes quatre étudiantes infirmière de la région de nanates en france et nous partons au burkina faso au mois de février 2009 pour faire un stage. Nous aurions aimer savoir si quelqu'un pouvait nous renseigner sur les logement qu'il existe à Nouna et sur les transport pour y accéder de ouaga. Il parait qu'il y a une auberge "chez rosa" mais nous navons pas de numéro de téléphone pour les contacter. Merci

bonjour je suis affectée à Ouahigouya pour un an je recherche un appartement (2chbres + salon, douche et cuisine internes) dans le secteur 2 Merci de m ctacter au 226 70 95 58 89
BU Burkina90 ·
Bonjour, il existe effectivement une auberge à l'entrée de Nouna tenue par une europénne : Rosemary (du moins c'était encore le cas il y a 18 mois). Nous devons nous rendre à Nouna à Noel avec ma famille, et en principe nous devrions y loger pendant 3 ou 4 jours. Nouna est une petite ville vraiment trés attachante et typique : nous y avons vécu pendant 2 ans avec ma femme, en coopération, de 90 à 92 et nous somme toujours restés en contacts avec nos amis depuis, en particulier a travers une association pour aider l'école d'un village juste à coté. Pour le transport, il faut que je me renseigne sur place : il faut cependant compter au moins 5 heures car la route n'est pas goudronnée à partir de Koudougou. Si vous le souhaitez, je peux essayer de me renseigner plus lorsque nous y serons. Philippe.
TO Tontonad Regular ·
Bonjour, si c'est ta première venue au BURKINA, tu peux prendre contact avec la belle Pauline, qui saura t'apporter son concours pour tes premiers pas et tes recherches. sérieuse et franchement intégre, expérience déjà appréciée par quelques uns pour découvrir sans être "plumer". Très Bon plan.

Bon voyage

pauline.thiombiano@yahoo.fr😉
PU Puisee3 ·
Je vois que tu résides à ouaga, moi aussi et j'aimerais avoir un contact visuel avec toi est ce possible mon téléphone 70 78 40 63 et mon mail dani.francois@yahoo.fr a bientôt
GO Goodfaso ·
Bonsoir, Moi je suis de ouaga vraiment j'ai pas une idée sur le logement à nouna malgre que nouna es malgre que nouna est ma region. Mais si vous avez besoin des infos sur ouaga je suis partant ou pourquoi pas faire connaissance si vous voulez. merci

Similar discussions

You might also like