Stage intensif d'anglais en Grande-Bretagne: quelle région?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonsoir, j'envisage de passer 2 semaines en novembre en Grande Bretagne pour un stage intensif d'anglais : cours + immersion en famille. Etant particulièrement nulle en anglais 🤪, je souhaite vivre cette expérience dans une région "sans accent". dans quel coin me conseillez-vous d'aller ? et tant qu'à faire : avez-vous des écoles sérieuses (mais pas trop chères...😕) à me conseiller ?

d'avance merci !
... là-bas si j'y suis...
SU Sunspell Veteran ·
Je ne peux pas conseiller d'école mais pour les régions, je dirais le sud genre Brighton, Portsmouth, Plymouth, ou alors Bristol. Si tu veux avoir une idée sur ces villes, tu peux regarder la section "villes" de mon blog : http://grandebretagne.weezblog.com/
EL Elhine Globetrotter ·
merci beaucoup !!! super, ton blog ! il y a une mine d'infos là-dedans, merci bien !
SU Sunspell Veteran ·
Avant ton cours intensif, je te conseille de réviser un peu. Les progrès passent par les connaissances. Si tu aimes bien mon blog, tu peux te préparer aux conversations courantes dans la section "anglais conversation" sinon, regarde le plan pour t'entrainer sur des points précis (grammaire ou vocabulaire) tu peux tester ton vocabulaire et grammaire de manière plus ludique sur http://weezquizz.com/ pour les audio, il y a aussi le site ESL lab bon courage
SO SoleRosso ·
bonsoir, j'envisage de passer 2 semaines en novembre en Grande Bretagne pour un stage intensif d'anglais : cours + immersion en famille.

Etant particulièrement nulle en anglais 🤪, je souhaite vivre cette expérience dans une région "sans accent". dans quel coin me conseillez-vous d'aller ? et tant qu'à faire : avez-vous des écoles sérieuses (mais pas trop chères...😕) à me conseiller ?

d'avance merci !

Inutile, a mon avis, d'aller etudier l'anglais en Engleterre avec un niveau ...elementaire!

Ce mieux etudier en France et parvenir à un niveau intermediaire, il y a tous les moyens: livres, DVD, Internet, Skype, ..

Je m'excuse pour les accents 🏴‍☠️
EL Elhine Globetrotter ·
bonjour, pour améliorer mon anglais, je fais plusieurs démarches : cours d'anglais en France toute l'année, lecture de Vocable, films en VOST, et donc égalment immersion en Angleterre. J'ai fait différents tests qui m'ont révélé que je suis moins nulle que je le pensais : je suis de niveau intermédiaire+ (oufff...);

Pour ce qui est de ma question initiale, j'ai fait mon choix, après plusieurs avis convergents : je vais à Brighton.

merci à vous pour vos avis ! cordialement

Similar discussions

You might also like