Stage, job et études à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Hi Everyone, Actuellement étudiante en Licence, je dois effectuer un stage à l'étranger selon la destination de mon choix. J'ai une extrême envie de me dirigée vers les Etats-Unies à Miami plus précisément, cependant j'ai énormément de questions à vous poser. Tout d'abord j'aimerais savoir si certains d'entre vous avez déjà effectuer un stage à Miami ? Si oui, je prendrais un plaisir à vous mitrailler de question lol. Merci encore de votre gentillesse. Bonne Soirée.

Ines
JA Jako84 Regular ·
Nessou le mieux cest de passe par les cabinet qui vont te chercher sans faute!
NE Nessouness ·
Bonsoir Jako84, merci d'avoir pris le temps de me répondre. c'est à dire? Il vaut mieux partir en organisme qu'indépendement?
JA Jako84 Regular ·
biensur oui quil te faut des organismes! Je donnerais le nom dun cabinet le matin 10 h temps universel
JA Jako84 Regular ·
Comme convenu/www.stageusa.fr/www.studyrama.com
NI Nikky Globetrotter ·
Pour trouver un stage, il te faut simplement contacter les entreprises qui t'intéressent, tout comme tu le ferais dans ton pays. In English, of course! 😉

Attention: les organismes vont te facturer des frais, et travailleront pas forcément pour ton intérêt. Et on n'est jamais si bien servi que par soi-même.

Pour le visa, il te faut passer par un organisme (pour l'obtention du visa J-1) mais tu n'es pas obligé de faire la recherche d'emploi via lui.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jako84 Regular ·
Bonne idee nikky!!!!!!!

Similar discussions

You might also like