Recherche stage percussion à Bobo Dioulasso (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut à tous, je recherche des stages de percussions ou un griot qui veut bien donner un peu de son temps à 2 petits toubabs (contre rémunération bien sûr) à bobo dioulasso ou ses environs (dans un village de préférence). Nous serons au burkina du 06 janvier au 27 fevrier 2006. Bien entendu, nous souhaitons éviter les arnaques à touristes et les stages trop organisés, on veut de l'authentique quoi ! (comme tout le monde j'imagine. Merci d'avance pour vos réponses

juléjul
SA Sawa ·
Bonjour,

J'ai trouvé par hasard l'annonce que vous avez passée concernant un stage de percussions à Bobo Dioulasso ou ses environs. J'ai moi-même passé un peu plus d'un an au Burkina ( mon "Q.G" étant Bobo ) et j'ai un très bon ami griot qui réside là-bas. Il est djembéfola et doun doun fola de formation mais joue également le n'goni et connaît les chants traditionnels mandingues. Je suis certaine qu'il se ferait un plaisir de vous former et de vous faire visiter les environs ( Banfora, la Guinguette, Koro....) qu'il connaît bien. En plus, il pourra sans doute vous héberger sur Bobo en échange d'une petite rémunération et de plein de bonne humeur.

Si vous êtes intéressé-e-s, n'hésitez pas à me contacter par e-mail ( sawa55555@hotmail.com ) ou par téléphone ( 06 7000 72 72 ), je vous donnerai ses coordonnées.

A Bientôt.
JU Juléjul ·
salut a toi . donc ouai ton contact m interresse je t appel vendredi dans la fin d apres midi pour disscuter sinon nous somme en attente dune reponse de 2 burkinabé que nous avions rencontrer en france, le courier mets du temps le tel ne marche pas alors voila merci a toi sawa a bientot au fait nous somme de bretagne, shuss

Similar discussions

You might also like