Bonjour
Je suis en négociation avec une entreprise du Brésil (Sao Paulo, Lins) pour suivre un traineeship d'un an.
il me propose un "salaire" mensuel de 1000RS (380€). Il me semble que c'est peu pour survivre au Brésil.
Qu'en pensez-vous?
D'autre part avez-vous des informations concernant les démarches pour l'obtention d'un visa et lequel...(vitem V non?)
sachant que je ne suis plus étudiante, que je travaille depuis un an en Hollande.
J'attends vos remarques et conseils avec impatience.
Aurore
Original post









