Stage professionnel à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour!!

Voyant beaucoup de gens tres bien renseignes sur Cuba sur ce Forum, je me dis que je vais peut etre ici trouver reponses a mes questions...

Je souhaiterais faire un stage de 2 mois a Cuba dans un organisme francais (pas encore determine) d'une duree de 2 mois ou plus environ.

Je n arrive pas a trouver d infos sur internet (ce qui devrait deja etre une piste...) et n'arrive pas a joindre l'ambassade pour le moment.

Toutes les informations concernant le milieu professionnel pour les expatries sont les bienvenues.

Merci a tous !!

Cess
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il n'y a pas de milieu professionnel pour les expat à Cuba, pour la simple et bonne raison qu'il y a très peu d'expat à Cuba, toute nationalité confondue.

Les étrangers qui y travaillent le font comme consultant pour l'état cubain ou ils ont un contrat directement avec l'une des entreprises étrangères faisant affaire à Cuba. Ou encore, ils y gère eux-même une petite entreprise.

Vous devriez regarder ailleurs pour un stage.
ES Estrellita28 ·
Merci Gigi !

You might also like