Cherche un stage au Québec dans une agence de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je travaille dans le tourisme au Népal après avoir vécu plusieurs années en France. Je cherche un stage au Québec dans une agence de voyage. Je peux fournir ma connaissance du Népal , Bhoutan et Tibet. Merci d'avance pour votre aide.
Paras Neupane Rester c'est exister. Mais voyager c'est vivre. - Georges Brassens-
PI Pierroro Globetrotter ·
Une petite recherche avec les mots-clés (Montréal - tourisme - agence de voyage - trek - ... bref tu sais mieux que moi )devraient te mettre sur une piste.

Il y a aussi dans le quotidien LaPresse (cyberpresse.ca) une section de voyages.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
NI Nikky Globetrotter ·
En effet, en faisant une recherche dans Google (ajoute le nom de la ville à ta requête: Montréal, Québec, Sherbrooke, etc.) tu auras la liste des agences. Suffit ensuite de les contacter, idéalement par email suivi d'un appel téléphonique.

Bonne chance!😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like