Stage au Rwanda

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour

je suis étudiante en droits de l'homme et je part faire un stage de trois mois au Rwanda à partir de juillet ou aout j'aimerais comment se passe la vie là bas, où se loger, ce qu'on peut visiter, comment st les gens, si la vie est chère (j'ai une bourse de 300 euros) ?

merci [:)]
RW RwandaTravel Regular ·
Salut

Voici un thread lançé sur ce sujet, il y a quelques semaines:

http://voyageforum.com/...uotidienne_D2912936/

A+
http://rwandan-flyer.blog4ever.com/blog/index-417104.html

You might also like