Stage de six mois à Chandigarh, Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je m'apprête à partir en stage à Chandigarh pour une durée de 6 mois. Connaissez-vous le prix moyen d'un studio dans cette ville ? Les pièges à éviter ? Quel est le coût de la vie ? J'ai 1300 € d'économies réservées pour ces 6 mois, pensez-vous que c'est assez ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
BA Bakoly Regular ·
bonsoir le prix d'un studio : en location ou acheter ? 1300 € : nourriture, vêtements, électricité, eau.....tout compris ?
bakoly
MA Mattmatei ·
Bonjour,

Le prix mensuel d'un studio en location. Je compte utiliser 1300€ pour le loyer, la nourriture, l'eau et l'électricité.

Merci pour votre réponse.
SO Sohamanty ·
bonjour ! il se trouve que moi aussi je pars à Chandigarh en stage a l'alliance française en fevrier prochain .. en attendant j'y suis allée en janvier/fevrier car ma belle famille (mari indien) vit au punjab. J'ai eu l'occasion de visiter chandigarh qui est une ville trés occidentalisée ! le cout de la vie est donc plus cher qu'ailleurs mais ca reste beaucoup moins cher que la france. Tu pars dans quel cadre ? si c'est avec une école/fac là bas , n'hésite pas à demander à ton correspondant la bas car ca se fait surtout par les connaissances ! si tu as des questions précises, n'hésite pas , je te répondrai avec plaisir ! Soha [:)]
MA Maripa31 ·
Salut Soha ! je cherchais justement à faire un stage à l'alliance française de Chandigarh, mais à partir mai ou juin. tu resteras combien de temps ? est-ce que tu penses qu'ils auraient besoin de quelqu'un en plus peut être ??

merci d'avance pour ta réponse !! à bientôt

You might also like