Merci
Stage et vie à Torreon (Mexique)
by Farmer59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, Je fais faire un stage au mexique dans la région de torreon à partir de septembre. Je voudrais avoir des informations sur la vie là-bas.
Merci
Merci
Bonjour farmer59,
Je compte également faire un stage au mexique l'année prochaine alors ce serait sympa si tu pouvais me donner des renseignements sur ton séjour là-bas une fois rentré. J'aimerais savoir aussi comment tu t'y es pris pour trouver le stage et quelle est l'entreprise qui t'a accepté.
Je te laisse mon mon adresse e-mail zelenebb@hotmail.com
au fait, tu es du nord?
Hélène
Je compte également faire un stage au mexique l'année prochaine alors ce serait sympa si tu pouvais me donner des renseignements sur ton séjour là-bas une fois rentré. J'aimerais savoir aussi comment tu t'y es pris pour trouver le stage et quelle est l'entreprise qui t'a accepté.
Je te laisse mon mon adresse e-mail zelenebb@hotmail.com
au fait, tu es du nord?
Hélène
Bonjour!
Je pars faire un stage à Torréon (1 an) à partir d'aout donc je pourrai déjà te filer des ptits tuyaux sur la vie la bas histoire de bien préparer ton séjour et ta valise!! C est la premiere fois que je pars en amérique latine je ne me suis pas très bien renseigné vu que j ai eu la réponse pour mon stage pas plus tard que la semaine dernière. Voilà on reste en contaxt si tu veux je te file mon adresse mail/msn martinarno@yahoo.fr
A bientot Arno
Je pars faire un stage à Torréon (1 an) à partir d'aout donc je pourrai déjà te filer des ptits tuyaux sur la vie la bas histoire de bien préparer ton séjour et ta valise!! C est la premiere fois que je pars en amérique latine je ne me suis pas très bien renseigné vu que j ai eu la réponse pour mon stage pas plus tard que la semaine dernière. Voilà on reste en contaxt si tu veux je te file mon adresse mail/msn martinarno@yahoo.fr
A bientot Arno
Salut, je viens de lire ton message sur ton stage au Mexique qui date de près d'un an, je suis très intéressée par tes impressions car je vais probablement parir là-bas cet été pour un an. Je suis professeur de FLE et ce serait ma première mission à l'étranger. Comment s'est passé ton installation dans le pays? la vie dans la ville? pas trop dangereux (pour une fille seule)? il y a des activités sympas à Torreon? tout ce que tu peux me raconter est bon à prendre!! Merci, bonne continuation.
Log in first, then come back to this page.









