Recherche stage de yoga en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, Je pars en Thailande en décembre 2016 et je recherche un stage de yoga en thailande de quelques jours. Quelqu'un a-t'il un contact sérieux ? Merci pour vos retours.
Véro03011970 ·
Bonjour Muche,

Je suis partie en janvier dernier en Thailande et j'ai participé à un stage de yoga un peu particulier... dans une maison de retraite pour éléphants. L'endroit s'appelle le Ganeshapark c'est au nord est de Bangkok. C'était génial, une très belle expérience. Je ne sais pas si des stages sont organisés en décembre mais je te donne l'adresse du site internet : http://www.yoga-thailande.com. Je suis à ta disposition si tu veux plus d'infos. Véro
MU Muche2912 ·
Bonjour et merci pour cette information ! je suis allée voir sur le site internet et oui ils organisent bien des stages en décembre et janvier, ça a l'air vraiment bien, je vais les contacter. Muriel
Véro03011970 ·
Génial!! :-) Tu verras tu ne seras vraiment pas déçue! Ressourcement et joie du coeur garantit! Profites bien si tu décides d'y aller!
SA Sab0506 ·
Bonjour Muriel!! C'est ma prof de Yoga, Sophie qui organise ces stages!!! Elle donne des cours et fait des ateliers à Lyon. C'est une super enseignante qui aime travailler en petit groupe pour être proche de ses élèves, tu peux y aller les yeux fermés!!!! Et pour avoir participer aussi à un des stages en Thailande, l'endroit est juste incroyable pour la pratique!!

N'hésites pas si tu as besoin de plus d'infos!
MU Muche2912 ·
Merci Sab0506 pour ce retour, j'ai déjà contacté Sophie et je suis inscrite à l'un de ces stages en janvier prochain. J'ai hâte.

Similar discussions

You might also like