Station balnéaire de Cha-am en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Hello all, J'ai dernièrement passé quelquesjours à la station balnéaire de cha-am. J'ai adoré cette régio pour plus raisons: 1. Pas trop de touristes 2. Prix tèrs abordables 3. Trafic routier limité à 30 km/h. Une voiture de temps en temps. 4. Location de vélos, tandems, 3, 4 ou 5 places. Les prix pour les chambres varient de 200 B pour une chambre basique (eau froide et ventilateur) à 600 B pour une chame avec air conditionné, frigo, TV satellite, petit déjeuner et piscine. Quelques bars: près de la station des buses, pour ceux qui aiment boir une verre. Escellent restaurant; a-roy, vraiment très bon et non marché. Dancing: Oscar Pub Et finalement: le pub irlandais offrant la pinte de guiness à 130B avec 10% de réduction sur l'ensemble de la note si vous etes accompagné(e) de locaux. @+ Thibaut
@+ Thibaut
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, que penses tu des plages là bas? Fio
SO
TH Thv2001be Globetrotter ·
Côté plage, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en Thailande. Elle me rappelle très fort celle de Bombay. Le sable est foncé, épais et plein d'éclats de coquillages. Beaucoup de vase à marée basse. Par contre, l'eau est très chaude et se baigner à marée haute est un régal.
@+ Thibaut
FI Fiodra Globetrotter ·
OK, j'abandonne, merci ! Fio
SO

Similar discussions

You might also like