Phuket / Krabi: quelle station balnéaire choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Pour passer 3-4 jours à la plage, quel région privilégier entre Phuket où Krabi. Et pour quel raisons. Merci.
CA Caron22981 ·
Bonjour, Je ne connais pas Krabi, mais j’ai déjà visité Phuket deux fois, une fois avec mon fils et une autre fois avec ma grande famille. Pendant notre séjour à Phuket, nous sommes allés à Patong, un beau site touristique. De plus, nous sommes allés à KARON, c'est plutôt sympa, c’est vraiment une destination idéale pour un voyage en famille. Nous aimons beaucoup notre voyage. Bonnes vacances
NA NadegerFERM Veteran ·
Pour passer 3-4 jours à la plage, quel région privilégier entre Phuket où Krabi. Et pour quel raisons. Merci.

Bonjour, Krabi n'est pas une station balnéaire, c'est ao nang. Entre Phuket et ao nang rien de comparable. Pour choisir entre les 2 il savoir ce que vous recherchez.
AN Andy1956 ·
Je vous explique. J'ai demandé à une agence de voyage de nous préparer une itinéraire, en spécifiant de terminer ce voyage en bord de mer dans une station balnéaire. Ce qu'il nous propose, c'est la région de Krabi au Krabi resort, au lieu de nous suggérer Phuket comme et ses environs comme je m'attendais. Voilà
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Le krabi resort est un bel établissement du centre de Ao nang. Pour les activités c'est plus soft à Ao nang que Phuket, pas de jet ski et autre sport mécanique qui sont interdit, par contre aucunes comparaisons possible la région de Krabi est bien plus intéressante et belle.
AD ADV Veteran ·
Pourquoi pas Koh Samui ?? ADV
PU Pumpui Globetrotter ·
Je vous explique. J'ai demandé à une agence de voyage de nous préparer une itinéraire, en spécifiant de terminer ce voyage en bord de mer dans une station balnéaire. Ce qu'il nous propose, c'est la région de Krabi au Krabi resort, au lieu de nous suggérer Phuket comme et ses environs comme je m'attendais. Voilà

bonjour

ne passez pas par une agence et organisez tout vous même. C'est si simple et moins onéreux.

précisez vos dates aussi, Krabi et Phuket sont des régions qui peuvent être très humides selon la saison
In the world there are no foreigners, only friends
CR Craquine Globetrotter ·
Tout dépend d'où vous arrivez de votre périple. Pour belle plage avantage phuket car il y en a plusieurs pour tous les goûts. Ao nang pas top les plages sauf si avec un long tail vous allez sur les îles face à la station. Mon premier séjour en Thaïlande a été au krabi resort, bâtiment côté piscine, car les bungalows avec toit de chaume, toujours à l'ombre et odeur de renfermé. Plage inexistante, gros avantage les roulottes a midi, ma 1º expérience de street food à côté de l'entrée, le soir ils sont au marché ou au stade de boxe thaie.tres très bon. Il faut savoir a quelle période vous y serez. Et je rejoins le fait de ne pas passer par une agence, pour la Thaïlande pas besoin, c'est relativement simple.

Similar discussions

You might also like