Station ski à Noël en Autriche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

J'envisage d'aller faire du ski en Autriche à Noël en famille. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants, je cherche une station où nous sommes certains d'avoir de la neige à Noël, de préférence un village de montagne, pas loin des pistes, hôtel ou appartement, avec des activités comme bars et restaurants, de préférence dans le Tyrol avec des beaux paysages. Nous sommes des skieurs pas spécialement confirmés mais on se débrouille bien.

Merci de vos expériences.
Thierry
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour Thierry! Normalement il n´y a pas de problème de neige à Noel! Mais on ne sait jamais, je comprends.

Les villages avec hautes altitudes sont:

www.arlberg.net www.ischgl.com www.obergurgl.com www.obertauern.com www.hintertux.com www.schneegarantie.at Sur le lien suivant vous trouvez une petite sélection d´ hôtels qui se trouvent soi sur la piste ou à quelques pas du téléphérique : www.austria.info/fr/hebergements-en-autriche/hotels-au-pied-des-pistes-en-autriche-1745569.html et voici les chalets près des pistes : www.austria.info/fr/sports-d-hiver-autriche/chalets-au-bord-des-pistes-2471633.html Des hébergements au pied des pistes existent presque dans la plus part des domaines skiables.

Je reste à votre disposition si vous avez encore des doutes ou si vous désirez la liste d´hébergements. bonne préparation Natalie
Bone journée Natalie

Similar discussions

You might also like