Bonsoir à tous,
Nous désirons faire un voyage, cet été, à Niagara Falls. Le motel qu'on a choisi est à environ 4.5km des chutes. Y a t-il un endroit, pas très loin des chutes, pour stationner notre auto ? Et combien par jour ?
Merci !
Original post











