Stationnement pour les chutes du Niagara

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir à tous,

Nous désirons faire un voyage, cet été, à Niagara Falls. Le motel qu'on a choisi est à environ 4.5km des chutes. Y a t-il un endroit, pas très loin des chutes, pour stationner notre auto ? Et combien par jour ?

Merci !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quel est votre hotel, il y a peut-être d'autres solutions avec un peu de marche ou vous voulez la voiture avec vous tout près des chutes pour un pique -nique par exemple ?

Ici des réponse peut-être ?

https://voyageforum.com/discussion/canada-garer-sa-voiture-niagara-falls-d2573994/

https://foursquare.com/top-places/niagara-falls/best-places-parking
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Lorsque j'étais allé à NIagara, j'avais stationné mon auto sur le stationnement de l'Imax (Fallsview Bvd) et j'étais descendu jusqu'aux Chutes à pied par Murray Street. Par contre ça remonte à plusieurs années donc je sais plus le prix qu'on avait payé. Chose certaine je te conseille d'éviter de ''descendre'' en auto vers les Chutes car y'a ben ben du trafic sur Niagara Pkway
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour on a dormi au quality inn fallsview avec parking et petit déj compris super bien placé tout à pied regardé si cela ne vaut pas le coup cela evite de payer en plus un parking
nathalie

You might also like