Stationnement à Québec pour les "Grands Voiliers"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous, Je vais aller voir les Grands Voiliers a Quebec Samedi prochain et sur le site ''officiel'' ils parlent de navettes RTC avec stationnement gratuit (http://www.rtcquebec.ca/Default.aspx?tabid=366&language=fr-CA)

Savez vous où se trouvent ces stationnements? Est ce a la Gare du Palais?

merci d'Avance a celles ou ceux qui me repondront!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BL Bleck2010 Veteran ·
Vas te parquer cote Lewis au stationnement du traversier et prend la traverse ce sera pas gratuit mais peut etre plus simple a mon avis

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
ST Stratele52 Globetrotter ·
Vas te parquer cote Lewis au stationnement du traversier et prend la traverse ce sera pas gratuit mais peut etre plus simple a mon avis

Bleck

Lewis ?? Pas plutôt Lévis ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Bleck2010 Veteran ·
Ha !!! oui petite erreur de frappe du matin le pense que LesCaribous aura compris quand même

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
LE Lescaribous Globetrotter ·
Pas de problème, tout le monde sait que Lewis est en face de Qwébec 😛. Quoi certains ne connaissent pas Qwébec 😄... Bref j'ai contacté RDV2017 et ils m'ont juste ''renvoyé'' vers la RTC. Je vais essayer d'appeler la RTC entre 2 clients!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like