Stations d'autobus à Malte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous. Nous allons visiter Malte en utilisant l’autobus. Pourriez-vous me dire, s’il vous plait quelles sont les auxquelles il faut descendre stations (J’ai regardé sur le site des transports mais il n’y a pas ce type d’information) pour visiter les divers endroits suivants : Les trois cités : Vittoriosa, Senglea Point Les jardins de Buskett, les falaises de Dingli, blue grotto, Mosta – Mdina – Rabat Le palais Santa Sofia, la Banca Giuratale et les palais Gatto Murina, Testaferrata, Inguanez, le musée Wignacourt Blue grotto Tarxien : Ghar Dalam, Hagar Qim, Mnajdra, l’hypogée. Marsaxlokk.

Par ailleurs, j’ai constaté que le prix du billet pour une semaine est passé de 6,50€ à 21€ ; est-ce bien le cas ?

Merci d’avance pour vos réponses. Cordialement.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Apparemment, oui, ils ont augmenté le prix pour une semaine, mais en incluant les bus de nuit, ce qui n'était pas le cas auparavant... [;)]

Quand on achète le billet, on vous donne un plan sommaire des lignes de bus...

A Mosta, le bus s'arrête en centre ville, on voit la grande église et son dôme.

Mdina/Rabat, le bus s'arrête sur une place entre les 2 villes, on voit l'entrée piétonne de Mdina. De mémoire, on a dû redescendre de 50 à 100 mètres pour reprendre celui qui rentrait à La Valette.

Marsaslock, on s'est arrêté près du port dès qu'on a vu le marché, au retour on a dû aller plus loin reprendre le bus de retour, on a demandé sur place, puis arrêt à Paola et demande pour trouver l'hypogée et Tarxien ensuite retrouvé avec mon plan...

On arrive toujours à se renseigner en anglais, voire en italien... [:P]
Mathilde
PO Pourvoir Regular ·
Merci Mathilde. Bonne journée.
PH Phil45 Regular ·
bonjour

je met en pièce jointe la brochure avec les plan du réseau d'autobus pour les 2 îles

mais il est vrai qu'on en trouve partout [;)]

bonne vacances
Philippe
PO Pourvoir Regular ·
Merci Philippe pour ce plan. Cordialement.

You might also like