Stockage d'un RV près de l'aéroport de Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je recherche à proximité de l'aéroport de BOSTON un endroit sécurisé pour stocker mon camping car de 40" pendant 3 mois. Merci de votre aide.
Bien à vous

Véronique
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour à tous, Je recherche à proximité de l'aéroport de BOSTON un endroit sécurisé pour stocker mon camping car de 40" pendant 3 mois. Merci de votre aide.

Faites une recherche avec Google.....RV Storage Boston et vous obtiendrez plusieurs réponses....

Public Storage - Boston 290 Southampton StreetBoston , MA , 02118USA 888- 772-2293 Public Storage - Boston 37 Reviews The Real Self Storage Experts-24 hour storage facilities 290 Southampton Street, Boston, MA 02118 www.local-storage-space.com (888) 772-2293 • All Leases Are Month to Month! • FREE Reservation No credit card required! No obligation to rent! Choose from drive-up, walk-up, elevator-access, indoor or outdoor units, depending on the amenities available at one of the more than 2,000 location...read more
On met longtemps à devenir jeune...
CH Chamvero ·
Merci pour votre réponse, mais il ne prenne pas de 40". Bonne journée Véronique
Bien à vous

Véronique
GR GrandSage Regular ·
Peut-être une société de bus scolaires; ils ont l'espace ... -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
JA Jaja17 Regular ·
Bonjour Vous pouvez consulter le site RV & Motorhome Storage in Massachusset.Nous, nous pratiquons le storage en Californie dans un campground pres de Palm Springs, et nous rejoignons l'airport de Los Angeles avec une voiture de location;mais il faut s'y prendre plusieurs jours avant le départ!Bon voyage .Jean
ME Memphre Globetrotter ·
Peut-être une société de bus scolaires; ils ont l'espace ... -

Tous les sites d, entreposage ont l, espace extérieur pour des VR de + de 40' si nécessaire.

Mais aucun n, a d, espace intérieur pour un camion de 8' x 8' x 40'. Ce que recherche sans doute Véronique.
On met longtemps à devenir jeune...
CH Chamvero ·
Bonjour Vous 😊🙁pouvez consulter le site RV & Motorhome Storage in Massachusset.Nous, nous pratiquons le storage en Californie dans un campground pres de Palm Springs, et nous rejoignons l'airport de Los Angeles avec une voiture de location;mais il faut s'y prendre plusieurs jours avant le départ!Bon voyage .Jean

Merci grace a bottle Conseil j'ai trouvé un camping qui prendra mon RV en pension et je loue comme vous une voiture pour rejoindre l'aéroport. Encore merci et bon voyage Véronique.
Bien à vous

Véronique

Similar discussions

You might also like