Stocker son camping-car au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut les travellers, je suis a la recherche d'informations sur les formailtes et modalites pour laisser un camping-car un mois ou deux au cambodge avant de revenir le chercher. Nous sommes un peu coincés ici pour le moment a cause de la new regulation in thailande et aimerions partir 1 ou 2 mois avec nos petits sacs a dos avant de reprendre la route par la chine ou de shipper depuis le cambodge merci du coup de mains matthieu
FR Fragap Regular ·
Bonjour,

Au Laos j'avais parqué ( 2014 ) mon Toy á la frontiere sous l'œil, bienveillant des douaniers en négociant un prix très acceptable et en retrouvant une durée d'importation temporaire au retour équivalente au nouveau visa puis ensuite en 2015 pour une quinzaine de jours toujours pour me rendre au Viêt Nam sans visa cette fois mais dans le sud, c'était dans l'enceinte d'un temple, á la frontière, en laissant une petite donation et cela sans carnet de passage en douane ou autre document pour le vehicule.
MA Matteoche Regular ·
cool merci pour les infos, de mon côté ça avance car avec un cpd valide tu peux laisser le camion facilement et j'ai maintenant une bonne touche avec un expat de sihanoukkville et une guest house bye, Matthieu

You might also like