Stop de 48 heures à Séoul, restaurant et hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KT
Bonjour, nous offrons 48 H a ma fille pour ses 18 ans lors d'un stop a Seoul puis nous allons ensuite a Bali. Mes question sont : ou dormir ? je pense a jung ju qui peut etre un bon mixte de plein de choses nous arrivons a 7 h du matin Le lendemain la colline de namsan et après je sais pas .... Ma fille est dans une école d'art et adore les choses très typique Nous cherchons aussi une adresse de resto (simple pas un truc branché hors de prix) Nous sommes sur place du mardi 7h au jeudi , avion à 17h45 . Je sais que c'est court ....on reviendra !!! Merci pour vos infos Cathy
LO Lo9rshi Regular ·
Je vous recommande Myongdong qui est un super quartier, très vivant et vraiment chouette la nuit. Sinon vous avez aussi Hongdae, idéal pour les jeunes car les étudiants sortent beaucoup dans le coin.
MY Myuri Regular ·
Bonjour,

Pour 2 jours à Séoul, vous avez raison de privilégier le centre-ville. Vous pourriez dormir à Insadong, City Hall ou Myeongdong, ce qui vous permettra de faire le tour des principaux sites : le palais Gyeongbokgung, le quartier Hanok de Bukchon, Insadong, les ruelles typiques d'Ikseondong et le temple Jogyesa, le marché de Namdaemun, Myeongdong, sa cathédrale et ses boutiques, le mont Namsan. Allez en soirée à Dongdaemun et si vous avez le temps, oui, pourquoi pas Hongdae (même si je préfère personnellement beaucoup plus Daehangno).

Pour les restaurants, il ne faut pas se poser la question comme cela, vu qu'il y en a des milliers. Plutôt : que voulez-vous manger ?

A bientôt. Myu-Ri
www.souslecieldecoree.fr Votre guide pour la Corée du Sud.
MO Mouriann Veteran ·
Et pourquoi ne pas aller manger en mode street food au Gwangjang market? Nouilles au couteau, ravioles fourrées ....un vrai régal pas très cher.
carnet voyage écosse : https://voyageforum.com/v.f?post=6530897;#6530897 carnet voyage est usa: https://voyageforum.com/discussion/nord-est-americain-4-semaines-entre-villes-nature-d8345961/

Similar discussions

You might also like