Strasbourg début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je cherche le quartier touristique ou me loger pour juillet prochain(2015), je veux être au centre de l, action.Merci!
PÉ Pépée68 Regular ·
Bonjour, trouvez quelque chose entre la gare et la Cathédrale. C'est le plein centre. Bon séjour.
Pépée http://dixpieds.wordpress.com
FR Fragen Veteran ·
Il y a quelques années nous avions logés à cet endroit http://www.hotel-suisse.com et nous avions bien aimé. Il est à deux pas de la cathédrale et tout peut se faire à pied.
Francine
EL Elisaws ·
Bonjour, alors pour être en plein centre de Strasbourg essayez de trouver un hotel au niveau de l'ilot que l'on peut voir sur la carte de strasbourg. Ainsi, il y a les quartiers de la petite France (Regent Petite France), de la cathédrale (Hotel Cathédrale, Hotel du Rohan) , des Halles (IBIS ou Novotel), de la Gare et le centre à proprement dit (Hotel Maison rouge, Hotel Beaucour, Hotel Cour du Corbeau, Sofitel, Adagio Apart Hotel) Tout dépend de votre budget et du type d'hotel recherché.

A noter que le centre de Strasbourg est assez petit, tout se fait à pied.

J'espère que j'ai pu un peu vous aider.

Elisabeth

You might also like