Subventions pour les compagnies belges

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B7
http://www.lalibre.be/...-l-aerien-belge.html

Extraits :

Le Comité ministériel restreint (kern) a approuvé mercredi la réduction de cotisations patronales sur dix ans des transporteurs aériens communautaires et ayant un certificat de transporteur aérien (AOC) belge. Si l'Europe donne son aval, ces mesures pourraient coûter 300 millions d'euros sur dix ans. Le document indique que "le conseil des ministres restreint marque exceptionnellement son accord de principe" sur les mesures pendant la période de transition de dix ans et sur base d'une enveloppe maximale annuelle de 30 millions d'euros. Ces mesures concernent des dispenses de versement de précompte professionnel et des réductions de cotisations patronales au profit des compagnies belges pour leur personnel naviguant (Brussels Airlines, TNT Airways, Jetairfly, Thomas Cook).

Espérons que ces subsides serviront à diminuer le prix des billets ... on peut toujours rêver, non ?
05 05011995 Regular ·
A mon avis, cela ne servira à la compagnie que pour ne pas être dans le rouge, et non pour diminuer le prix des tickets... Car avec 30 millions par an, quand on est à -90millions, c'est très juste... Mais on peut toujours rêver

You might also like