Sud de la Birmanie, passage de frontière, février 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je rejoins la birmanie depuis bangkok ; nous envisageons de traverser le frontière de Htee Khee dimanche ou lundi (6 / 7 février 2016). Je recherche des expériences récentes de passage de frontière à cet endroit et surtout la suite du trajet, à savoir les moyens de rejoindre Dawei puis Moulmein en bus ou en train...(temps de trajet etc...). Cette route est-elle réellement ouverte aux étrangers ? Merci d'avance pour votre aide Franck et Rachel
JU Junta85 Regular ·
Hello, Nous avons été en Birmanie par la frontière à Mae sot.

Bus pris à Bangkok ( à la station de bus de Mae sot pour 382 bath par personne).Nous sommes arrivés vers 5h du mat.

Il faut par contre faire le visa à l ambassade à Bangkok ( pour la frontière terrestre).

De la nous avons rejoint Hpa-An pr 8000kyat.

Je sais qu il est possible de rejoindre Moulmein depuis Hpa-An pour 1000kyat.

Je sais que cela ne répond pas vraiment à votre question mais ça peut peut-être dépanner au cas où :)

Fab
FR Franckrachel ·
OK merci pour ces informations. C'est vrai que nous souhaiterions passer plus au sud mais cela m'a l'air nettement plus compliqué. J'espère que vous gardez un excellent souvenir de Birmanie ! Nous allons réfléchir encore un peu et ... ça finira certainement comme d'habitude : décision à la dernière minute ... merci encore

Similar discussions

You might also like