Sud de l'Inde ou Sri Lanka avec un enfant de 2 ans et demi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour a tous,

nous souhaitons partir fin mars debut Avril pour environ 2 semaines, avec notre fille de 2 ans 1/2. Ca sera son premier grand voyage, on cherche pour resumer tres simplement : - un climat agreable - des belles plages pas trop betonnees - des animaux a voir

On a l'habitude de partir plus sac sur le dos, mais avec la petite on voudrait en profiter, ne pas trop courir, bien manger et dormir ;)

Vous auriez un itineraire a nous proposer, soit au sud de l'Inde soit au Sri Lanka ?

merci a tous
CE Celine67170 ·
Bonjour,

Je ne dirai rien sur le sud de l'inde que nous n'avons pas visité mais je peux vous parler du sri lanka où nous sommes revenus le week end dernier. Nous y etions en famille avec notre fille de 2.5 ans. Nous aussi avions l'habitude de partir en sac à dos, cette fois-ci, nous avons fait un sac pour les parents, un sac pour la ptite ! Mais il n'empêche que le voyage était bien plus préparé qu'à l'habitude. Vous pouvez lire le compte-rendu de notre voyage, récit que j'ai posté la veille de votre message. Il s'appelle retour d'un séjour de 3 semaines avec notre fille de 2.5 ans ou un truc comme ça. J'espère que ça vous aidera dans votre choix. En tout cas, excellentes vacances, et si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas !!
ZO Zoosbrite ·
super merci, je vais regarder ca 😉

Similar discussions

You might also like