Sud de l'Italie à pieds: dormir chez l'habitant, sur la plage, hôtel à Naples
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons à pieds / sac à dos avec mon ami pour un périple en italie du sud. Nous atterrissons à Naples le 12 aout et repartons le 29 aout. Je pense que nous allons prendre le train et faire toute la cote sud, remonter et retourner à naples, en s'arrêtant souvent dans les petits villages. le trajet n'est pas définitif.

Y a-t-il des personnes sur ce forum qui connaissent ou sont des italiens du sud et qui auraient un bout de jardin à nous preter pour une nuit ou deux?

Des bons plans pas chers (autre que les lieux classiques à visiter, j'ai mon routard qui me donne pas mal d'info !).

Est-il possible à certains endroits de dormir sur la plage ? dans la montagne ?

Un lieu pour dormir les deux premières nuits à naples ? J'ai bien trouvé un hôtel à 40e la nuit pour deux mais c'est déjà trop cher...

et voilà, si vous avez d'autres trucs qui vous passe par la tête, nous somme preneurs !!

Marion et Mickael.
NO Nolwenn1989 ·
Bonjour, je viens de lire votre message et d'après la date vous avez fait ce petit périple cet été. Mon ami et moi envisageons le même type de projet pour l'été 2009 : train jusqu'en italie du sud puis à pied et sac à dos. Notre trajet n'est pas définitif et pour réussir au mieux et au moins cher ce voyage, il nous serait très enrichissant d'avoir vos avis, astuces, bon plans, et les choses à ne pas manquer, etc... Bref des CONSEILS d'après votre propre expérience nous serait très enrichissant !!

Merci d'avance Nolwenn et Renaud

Similar discussions

You might also like