Pour un premier voyage au Maroc, j'envisage soit un autotour (TO à choisir, que pensez-vous du comptoir du Maroc)), soit le circuit suivant:
Ce n'est encore qu'une ébauche que je compte bien améliorer avec vos conseils.
J1: Arrivée à MARRAKECH.
J2: MARRAKECH-SKOURA via OUARZAZATE.
J3: vallée du Dadès et gorges du Todgha
J4: TINEGHIR-MERZOUGA
J5: EXCUSRIONS à partir de Merzouga.
J6: Merzouga-Rissani- Alnif-tansikht-zagora
J7: vallee du draa zagora-Ouarzazate
J8: Ouarzazate- Marakkech
j9: Marrakeck
J10: Retour Orly
Est ce raisonnable compte tenu des distances? Comment sont les routes en décembre?
Est-ce OK avec une voitire de location ou le 4x4 est-il indispensable?
Quelles étapes conseillez-vous pour l'hébergement?
Merci à l'avance de vos suggestions
Original post











