Bonjour.
Bien sûr qu'il y en a mais on n'y marche pas dessus à chaque pas, comme les scorpions. Je crois qu'ils sont assez chassés près des villages et de toute façon, ce ne sont pas des bêtes qui foncent dessus mais plutôt déguerpissent à l'approche des humains. j'ai bivouaqué un peu dans tous les secteurs, une fois une amie en a vu un à Chigaga et mon épouse a sursauté parce qu'elle en a vu un passer sous la table. Dieu merci, nous sommes vivants mais la phobie, difficile de résister. Tu verras, tu seras plus préoccupée par d'autres choses agréables et tu n'y penseras plus.
Bon voyage.
Lucke33