Sud ou nord du Brésil mi-mai: température?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous, Ayant en projet un voyage de 15 jours au Brésil (première fois !), nous souhaitons voir de beaux paysages, découvrir un peu de culture locale, et également nous reposer (plages, baignade). Eau 25 degrés minimum !!! Quelles seraient les endroits les plus appropriés de ce vaste pays ? Nous avons peur de ne pas avoir assez chaud dans le Sud (initialement choisi : Rio, Iguazu, ilha Grande). Quel temps fait-il dans le nordeste mi-mai ? Un grand merci à ceux qui pourront me répondre !
FZ Fzoo Veteran ·
OÏ!

relisez mes commentaires sur mon périple en mai 2012, température superbe (32c le jour/26c la nuit), "chuva" quotidienne normale, quel beau voyage!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
SC Scarlette ·
Bonjour, où peut-on voir ton récit de voyage ?
FZ Fzoo Veteran ·
Bonjour, où peut-on voir ton récit de voyage ?

Faites une recherche sous mon nom Fzoo et vous verrez tous mes messages et réponses sur le sujet...

Bom viagem!

"😎😎"

ps: J'ai fait Belém et toute la région + Manaus et la jungle avec des records d'inondations cette année-là (9 au 29 mai 2012) mais rien qui n'a empêché mon voyage (voir les photos) 😉 pps: 15 jours, c'est pas assez. 21 jours minimum...
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
IX Ixke Regular ·
... Quel temps fait-il dans le nordeste mi-mai ? ...

Ici à Bahia commence la saison des pluies. En réalité rien de très grave, il n'y a pas de pluies quotidiennes, de temps en temps une bonne grosse pluie et généralement cela ne dure pas trop longtemps (a part une ou 2 exceptions) La température ici à Salvador est en moyenne 30°.

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia

Ivan
Vivre à Bahia (Brésil) c'est différent qu'en Europe ... quel plaisir d'avoir ce climat doucement tropical lelong des côtes paradisiaques, l'etno-gastronomie typique, d'avoir le parc national Chapada Diamantina et ses superbes vues naturelles.

Similar discussions

You might also like