Le sud de la Thaïlande du 17 au 23 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous!!!

J'ai eu pas mal d'info sur la thailande grace au forum mais j'ai +sieurs questions !!!

Nous partons en thailande du 5 octobre au 24 octobre. la première semain est déjà organisé: 3 jrs à bangkok puis direction Chiang Mai du 10 au 17...Par contre on ne sais pas trop ou aller du 17 au 23 dans le sud du pays..Sachant qu'on souhaite se reposer, éviter les grande structure à touriste et faire de la plongée...Et un peu de soleil!!! Avez-vous des idées et expérience pour cette région/climat, et guest house à me conseiller !!!!

Merci
FL Flipflop Globetrotter ·
du 17 au 23, tu attends d etre sur place en thailande, et de voir les conditions meteos sur Krabi, Phuket, Koh Tao Samui, et tu reserves au dernier moment c est la basse saison, cela sera tres simple pour les avions et hotels sauf si tu pars avec l'equipe du Crazy Horse au complet.

il faudra surement privilegier les iles environnantes à Samui mais tout est possible pour la meteo... wait & see
DA Davidhll ·
Oui le temps reste très incertain encore. Par contre Samui, Krabi et Phuket sont des endroits très touristiques.Je pense que tu peux t'arrêter à Koh Tao.Tu descend à Chomphun là ou tu pourra déja apprécier de supers coins et partir sur koh Tao pour la plongée. Je me fais ce trip juste une semaine avant toi.
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

comme les autres, attend d'etre sur place pour voir la météo!!!! Pour la plongée, Kho Tao d'un coté ou les Similans de l'autre sont les plus réputées!!! Par contre meme en basse saison il y aura des touristes!!! La solution Chumphon ou Hua hin peuvent etre une bonne alternative pour etre vraiment tranquille!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PE Penbopen Regular ·
Plongée peu de touristes, je conseille Koh Tao.
SE Seb91260 Veteran ·
surtout en septembre

Similar discussions

You might also like