Le Sud de la Thaïlande mal en point (octobre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
dieu sait si je suis de tout coeur avec les birmans et ce qui se passe là bas mais je viens de lire de bien tristes nouvelles également sur le sud de la thailande qu'on a tendance à un peu oublier depuis http://siamlife.blog4ever.com/blog/lirarticle-92107-459471.html, j'ai bien l'impréssion que la junte (thai cette fois) n'a pas réussi grand chose depuis qu'ils sont là 😠
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
BA Barbara06 Regular ·
Bonjour,

je me permets de m'adresser à toi qui semble te préoucper de l'état de la Thailande dans le Sud. Mon mari et un ami partent pour 3 semaines en Thailande, les 3 dernières semaines de novembre (ils étaient partis au début pour se faire le Vietnam car nous avons fait la thailande en avril dernier, mais le copain tenait à faire la thailande...) Leur programme : prendre juste leurs vols secs nice-bangkok, puis descendre dans le sud sur les 3 semaines. Selon toi, vu l'ambiance du sud, jusqu'à quelle limite peuvent-ils descndre en toute sécurité? En avril nous avions fait le voyage un peu organisé. Nous avions fait un circuit d'une semaine dans le nord, puis une semaine farniente à Phuket. Nous étions 3, nous deux plus notre fille de 10 ans. Donc rien à voir avec leur volonté de faire ce trip sac à dos. Merci pour tes éclaircissements.

Bonne journée

Barbara
www.bblstudio.com www.delinutilealessentiel.blogspot.com
RE Rely23 Globetrotter ·
Normalement c'est uniquement dans l'extrème Sud de la Thailande, à la frontière avec la Malaisie. Regarde ce lien:

http://www.bamboo-tour.com/pattanifr.htm
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
MA Malo Veteran ·
Bref, a l'Est rien de nouveau. Ca sert a rien de rabacher sempiternellemt ce genre d'info.....
Rien!
SI Similan Globetrotter ·
Assez d'accord. Surtout que ces deux messieurs ne vont probablement pas descendre plus au sud que Phuket...😉
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu

Similar discussions

You might also like