Bref c'était l'intro xD J'étais emballée donc de me faire plusieurs tattoo traditionnel.
Cependant j'ai vu un reportage sur le Muay thai ou il y avait les pinto ! Et Antoine Pinto parlait justement que c'était mal vu par les Thaïlandais et surtout les moines que les étrangers fassent un tattoo thaï traditionnel.
Je post sur ce forum, mais évidemment je me renseignerai sur place car je n'ai pas envie de "brusquer". Ce post a pour but d'avertir aussi. Donc je demande votre avis :) Merci ^^










