Sud de la Thaïlande: quelles îles visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous, je viens vous demander un petit coup de pouce.Je serai dans le sud de la thailande du 25 au 30 inclus, notre choix c'est porté sur krabi. Mais voila je lis tellement de chose sur AO NANG, RAILEIH que je suis perdu😕. Nous voulions egalement passer 2 a 3 jours a KO PHI PHI. Alors je recommence a zéro, ma question est si vous aviez 6 jours a passer a cet endroit quel serai votre organisation?quelles îles visiter? Quelle plages? Quelles excursions? Sachant qu'on n'a pas un gros budget et qu'on est pas du genre a faire plage tous les jours. On veut avant tout en avoir plein la vu, on aime la nature les grottes, les cascades. J'ai lu également que la baie de AO PHANGNGA est sympa a faire en canoë, de quel endroit peut on démarrer cette excursion? Bon j'arrete de poser des questions!!!(pour l'instant)et je vous remercie tous a l'avance pour vos reponces.😛
TH Thuan Globetrotter ·
que veut dire par . <<<>> le coin n'est pas donné ..... ce que il faut faire .. est louer une motobike . et circuler . dans le coin .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chipounettes ·
On part 15 jours, dont une semaine dans le nord, pour un budget total de 1000 euros(se serai l'idéal)mais on prévoit 1500 en tout, pour 2. Pour ce qui est de trouver des guesthouses pas trop cher ca ne me tracasse pas meme si le confort n'est pas top. C'est plus les endroits a ne pas manquer, facile d'acces et qui permet de faire pas mal de choses. Et puis l'eternelle question quelle ile?
TH Thuan Globetrotter ·
Et puis l'eternelle question quelle ile? pourquoi forcement une ille ? sa fait 500 euros . pour le sud pour une semaine et transport compris ... ?

CH Chipounettes ·
Est ce que mon budget te sembles possible? Et que me conseils-tu pour mes 6 jours de reve? (plage, excursion....).MERCI
HO Hotwaker Veteran ·
nous avons passé 5 jours à Ao nang. c'est vraiment sympa. il y a beaucoup de choses à faire. les photos. http://hotwaker.free.fr/ perso, j'ai pas aimé ko phi phi. pour visiter la baie de phang nga, le mieux c'est de dormir sur place. comme ça tu n'es pas noyé dans la masse touristique.
jules http://hotwaker.free.fr/
TH Thuan Globetrotter ·
Est ce que mon budget te sembles possible? Et que me conseils-tu pour mes 6 jours de reve? (plage, excursion....).MERCI

pas évident de connaitre les goûts de chacun

pas beaucoup d'euros . ? un petit hôtel a karbi pas cher louer une moto . et plein de chose a faire ....

le soir rentrer aller au marche de nuit et manger a la thaïe ....... en bord de mer ( 3klm ) il y a d'excellents sea foods .

phi phi c'est très joli .. mais a faune ne l'est pas du tout . ( un avis de un politiquement non correct )
PL Plexo Regular ·
salut chipounettes, 😉 a mon avis et vu les endroit qui te fond hésité.... krabi est parfais!!! tu peu aller voir le fameux "Wat Tham Seua" il est unique en son genre en Thaïlande et puis toujours a coté de krabi... tu a "Ao Nang" c'est de la que partes les longtail Boat pour Raillay ou tu peut faire de l'escalade sur les champignons de calcaire au-dessus de la mère!! et il y'a aussi des bus pour "Phang-Nga" a Krabi et aussi des excursion pour "Kho Phi Phi" pour une journée ou plus, même si pour moi une journée a Phi Phi suffi largement 😛 j'ai vu que vous restiez pas longt temps... croyez moi vous aurez mieux a faire que restés 3 jours a Kho Phi Phi 😏!!!

bref je vous souhaites un bon séjour et mettez vous en plains les yeux !!!!!!

Plexo
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
CH Chipounettes ·
Merci a tous pour vos conseils. Et a bientot😛

Similar discussions

You might also like