Salut a tous
Concernant la route pour aller sur ksar ghilem elle est belle , genre route départementale, facile a prendre , moi j'ai passé le 1 er de l'an las bas, je suis partie assez tard de Douz, j'ai roule la nuit, pas de problème, j’étais avec ma kangoo!
Sinon vous avez la possibilité de camper sur place , ou l hôtel si vous le souhaite, la région est très sympa , ainsi que les personnes , voilà alors bon voyage et peut être vais je vous croiser durant votre balade?? Bonne route Elisa
Pour les touristes PAS DE SOUCIS et vous allez voir la différence du prix de l'essence, un conseil prenez votre essence en station et évitez les petits marchands sur le bord de la route, c'est souvent de l’essence Lybienne mais bon ! peut être est elle coupée avec d'autres choses!!!! A +