Sud tunisien à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
BONJOUR

j'ai une question je vais aller a ksar ghilane en moto mais nous somme a 2 sur la moto avez deja fait de la piste a 2 sur une moto racontez moi svp votre experience

autre question

pour aller a ksar guilane la route du pipeline ok mais pour le retour connaissez vous la piste qui va vers BENI KHEDDA

merci
j'espere faire votre connaissance
DI Diazalain ·
Bonsoir , pour information .La piste du pipe jusqu’à Ksar Ghilane est goudronnée . Pour l'autre parcours , je ne sais pas . Ce que je sais c'est que tu trouves des deux roues , en particulier des mobylettes même au milieu des dunes
diazalain
YL Yllen13 Regular ·
Bonjour,

Votre voyage est-il bouclé ? Celà m'intéresserait en fonction des dates et si bien sure vous acceptez une femme pilote. Je suis allée plusieurs fois au maroc mais jamais en tunisie. Faire un périple à moto j'en rêve mais seule ... [:/] N'hésitez pas à consultez mon profil pour découvrir ma vision du voyage. Merci et à bientôt
Brigitte
TA Tamatoa55 ·
bonjour

nous sommes 5 4 hommes et une femme nous partons le 31 mars voici mon mail directe hdpat@free.fr

contactez moi bye
j'espere faire votre connaissance
ZO Zoojump Regular ·
Moi je pars début juin pour 15j de raid en Tunisie , on sera peut-être 3.

Itinéraire: boucle Vibraction http://vibraction.pagesperso-orange.fr/tunisie/tunisie.htm

Yallah
NA Nayc ·
Bonjour,

Je pars début mai pour un tour de Tunisie en moto (gros trail) et je souhaiterais savoir dans quel état sont les routes et les pistes? Egalement qu'elle est l'ambiance générale actuellement vis à vis des touristes? On fait une boucle Tunis>Kairouan>Gasfa>Tozeur>Matmata>Tataouine>Gabes>Sbeilta>Tunis.

Merci d'avance
EL Elisasahara Regular ·
Salut a tous Concernant la route pour aller sur ksar ghilem elle est belle , genre route départementale, facile a prendre , moi j'ai passé le 1 er de l'an las bas, je suis partie assez tard de Douz, j'ai roule la nuit, pas de problème, j’étais avec ma kangoo! Sinon vous avez la possibilité de camper sur place , ou l hôtel si vous le souhaite, la région est très sympa , ainsi que les personnes , voilà alors bon voyage et peut être vais je vous croiser durant votre balade?? Bonne route Elisa Pour les touristes PAS DE SOUCIS et vous allez voir la différence du prix de l'essence, un conseil prenez votre essence en station et évitez les petits marchands sur le bord de la route, c'est souvent de l’essence Lybienne mais bon ! peut être est elle coupée avec d'autres choses!!!! A +

You might also like