Séjour en Laponie en décembre 2010: activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, mon ami et moi souhaitons partir dans les semaines à venir en Laponie. Malheureusement nous n'aurons pas le temps de nous "concocter" un voyage sur mesure et devrons nous tourner vers une agence qui propose des voyages "multi-activités". Auriez vous donc des conseils quant au choix des agences (autre qu'attrape touristes...). Nous ne sommes pas arrêtés sur le lieu (Suéde ou Finlande) et souhaiterions faire une découverte des différentes activités qu'offre la Laponie sur 4 ou 5 jours. Tous vos commentaires et conseils seront les bienvenus.

Merci d'avance.
SU Sunspell Veteran ·
déjà rappelez-vous que plus vous allez au nord plus il fait nuit. Il y a cependant des activités et je pense qu'il est inutile de passer par une agence Cherchez sur le site des stations comme Björkliden, en Suède, il y a tout, les hébergements, les activités et l'accès. vous pouvez tout faire à la carte et demander des conseils par mail. en général, les suédois sont très efficaces. En agence, vous paierez plus pour rien.
DA Daviddn ·
Bonjour,

Nous comptons également partir a deux en Laponie (Kiruna) en Fevrier 2011. Avez vous trouvé des activités interessantes? Nous voudrions faire du chien de traineau et il y a un package interessant sur Henrik TAube avec une nuit en hute au milieu de la foret...

Si vous avez des infos, nous sommes preneurs!!!! Merci d'avance😄
SU Sunspell Veteran ·
Je ne suis allée à Kiruna qu'une fois en hiver et nous nous étions adressés à l'office de tourisme en arrivant vous pouvez leur envoyer un mail en anglais, voici la version suédoise http://www.kirunalapland.se/
SO Sophiechan ·
Le mieux, c'est d'aller sur le site: http://www.taiga-sauvage.com et de passer directement par eux, car la plupart des agences de voyage vous enverront vers eux mais en prenant leur commission au passage...Regardez les prix, vous verrez que c'est 200, 300 euros moins cher, et c'est multi-activités! Motoneige, chien de traineaux, etc...Ecrivez-leur un mail et vous aurez votre voyage concocté sur mesure! :)

Similar discussions

You might also like