Hébergement pas cher à Stockholm?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Je souhaiterai passer quelques jours à Stokholm ce printemps........ Qui pourrait me tuyauter sur un hôtel par cher prés du centre ville ? où autre mode d'hébergement ? D'avance merci........ Bien cordialement, 😎😏😎
TH Thebins ·
salut, j'ai passer trois jour a stockolm ce primtemps.. j'ai dormi dans une auberge de jeunesse en plein centre ville sur une presqu'il je ne me rapelle plus du nom mais tu la retrouvera facilement sur le guide du routard de la suede ou sur hostelworld.com.. en ce qui concerne le prix c'était quelque chose comme 15 euro la nuit.. et le confondre la propreté et lanbiance était impécable bon vent a bientot Thebins
BE Beni82 ·
salut,

tu peux aussi te renseigner auprès des campings autour de Stockholm, tu peux t'y rendre en métro et pour pas très cher. je ne me souviens plus des prix mais c'était abordable et moins cher que les auberges de jeunesse.

Donc c'est un bon plan, j'avais trouvé l'adresse sur internet via google je pense.

Bon courage.
ben, the ben
UN Un4given2 Regular ·
Hej,

Je reviens de Stockholm, je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité ... mais je me permets d'étaler mon experience niveau hebergement

on a passé 4 nuits au Formule 1 Stockhom Sud à 390Kr/nuit (par chambe pour 2/3 personnes), les chambres étaients clean et propore, exactement comme un F1 en france

l'hotel est bien situé malgré les maigres explications sur le site des hotels Accord http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/for/3065/fiche_hotel.shtml

Bref, l'hotel se trouve a une centaine de metres de la station de métro "Telefonplan" sur la ligne rouge (ca prends 10/15minutes en métro de la gare centrale) voir PHOTO, sinon les billets de métro à l'unité ça coute relativement cher 30Kr/ billet ... Je vous conseille de prendre un pass valable 24H à 100Kr dès votre arrivé (c facilement amorti)

de l'aeroport Arlanda, on prends les bus "Flygbussen" l'aller simple coute 99Kr jusqu'à la gare centrale (50minutes de trajet environ) et y en a tous les quarts d'heures meme tard.

j'espere que ces infos vous seront utiles

Stockholm rules :)
CA Canack ·
Si tu es sociable, visite le site www.couchsurfing.com Une communauté de voyageurs qui te reçoivent à leur demeure gratuitement. Sinon il y a toujours les auberges jeunesse.

Bon voyage
canack
NI Ninna34 ·
Bonjour

Est ce que quelqu'un connait l'hotel Pensionat Oden Vasastan et est-ce vraiment dans le centre de Stockholm, merci pour votre réponse

😉
VI Vivlamusic ·
slt, pourrais tu me donner plus d'infos sur l'hébergement (l'adresse). Nous sommes 15 à partir. Merci par avance ! Bonne journée 😉

Similar discussions

You might also like