Horaires et tarifs des trains Metz-Stockholm?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je compte prendre le train de Metz vers Stokolm pour 2007 et j'aimerais connaitre les horaires ainsi que les tarifs afin de prevoir mon budjet . sur le site sncf, il n y a pas de reponse . dois je passer par chaque site "de voyage en train de chaque pays traversé???), si oui lesquels car plusieurs itineraires paraissent possibles . Merci de me donner des tuyaux pour trouver cet itineraire et les horaires . si vous avez aussi des astuces pour payer moins cher je suis preneur, ce sera un aller retour courant 2007 ( pas encore defini ) pour environ une semaine a 10j ( je loge chez l habitant) . merci de votre aide bien cordialement

ps, si vous avec une autre idée moins chere ( avion, voiture ) je suis preneur .
une verité incontournable : "Si on veut se revoir , il faut malheureusement se quitter"!
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

y'a effectivement moins cher, l'avion au depart de Beauvaiset surtout beuacoup plus court !

par le train au départ de Paris tu as trois changement, et tu mes 21h00 pour rallier stockolm.
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
CE Celine4413 ·
Salut Bourgaix,

Pour les horaires de train, tu peux aller sur le site de la Deutsche Bahn, tu peux tout voir en français et c'est carrément bien fait. Par contre méfiance avec le Paris-Hambourg qui a toujours une heure de retard! Bon voyage!

Similar discussions

You might also like