Dublin ou Stockholm?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
j'hésite pour me faire un p'tit w-e em mars: Dublin ou Stockholm ? Any ideas ?
Jérôme
AD Adrem Regular ·
ben ca depend si tu veux aller en Irlande ou en Suede 😉
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
CR Cromag Regular ·
Hello!!

Moi j'ai fait stockolm sur un week end de 3 jours. mais en novembre. dans le froid et la neige. C'est sûr c'est pas Paris, mais j'ai trouvé la ville très sympa. Elle a ses particularités, mais si peu de choses à voir. Si tu y vas, je te coneilles de visiter le musée du bateau qu'ils ont renfloué et retapé à neuf. C'est vraiment énorme. Ce bateau avait beaucoup marquer les suédois, car il était de très grande envergure (par exemple (3 étages de canons) mais il a coulé après 150 m à sa première mise à l'eau, un peu comme le Titanic chez nous. sinon, visite du tour de la ville en bateau mouche, un zoo avec des grosses bêbêtes que tu ne verra jamais chez nous... (ours, cerfs, rennes...) Sinon la ville est sympa, on y trouve de tout, mais c'est assez cher. Moi j'ai ressenti un peu l'esprit russe dans les constructions ocres et plutôt carrées. Le vieux Stockolm est aussi très joli. A toi de voir Tcho
Cromagnon
JérômeB Regular ·
est-ce que tu peux me conseiller un hotel, je voyage solo, dans les 30 € / nuit? et pour la vie nocturne (bars...) ?
Jérôme
CR Cromag Regular ·
Salut Pour les hotels, je ne peux pas beaucoup t'aider, nous on avait fait simple... une auberge de jeunesse. Ca devait être dans les 15 € euros par nuit. Il y en a deux ou trois au centre ville. Renseigne toi la dessus. Sinon on avait fait des bars, mais lesquels, je ne me rappelle plus. des pubs surement... Les boîte, laisse tomber, c'est très cher et puis il faut prendre le taxi... pas donné non plus. Proccure toi des couronnes suédoises avant de partir. tu peux en demander à la poste et les recevra sous 8 jours.

Aller bon courage

Nico
Cromagnon
DO Dododoriane ·
Coucou je ne connais pas stockolm mais j'ai passé 15 jours en Irlande et la ville de DUblin est magnifique !!! et puis les vols en avion vraiment pas cher !! Je te laisse mon adresse doudoudoriane@hotmail.com Bye
MA MadameZou ·
stockholm! j'en reviens et c'est super!

Similar discussions

You might also like