Stockholm ou Dublin pour le Nouvel An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
quelle est la ville la mieux pour passer le nouvel an ?

merci !
DI DID75 Regular ·
Je ne connais pas Dublin mais on revient de Stockholm, on a adoré. L'ambiance, les suedois mais surtout la ville cernée d'eau, magnifique. Nous comptons y retourner tres bientot en hiver.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
AD Adelaide1978 ·
hello!

si tu veux de la compagnie je suis prête à venir avec toi sur dublin ou stockholm pour nouvel an ! Moi aussi cherche un endroit où le passer et m 'éclater.Cependant je pense que dublin serait génial sans hésiter même! A plus
La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)
RO Roture ·
Ca dépend ce que tu recherches pour le nouvel an. Pour ma part ayant vécu un an en suède (à Linköping) j'ai passé plusieurs jours à Stockholm et c'est une des plus belles villes que je connaisse. Stockholm sous la neige c'est fantastique, il y a des petits cafés tres charmants un marché de Noël ou tu peux y boire une sorte de vin chaud appelé Glögg avec des petits gateaux a la canelle....

Maintenant j'imagine que Dublin ça doit vraiment être trop la fête et tout le monde dit que c'est génial.

Pour moi le premier de l'an c'est aussi de la neige partout alors je choisirais Stockholm (je te dis ca mais je pars le 3 decembre pour la nouvelle caledonie pour un ou deux ans......donc je ne vais pas en voir bcp de neige....)

Sinon je me demande pourquoi tu hesites entre ces deux villes la? Est ce que ce serait lié aux compagnies aériennes qui deservent tres bien ces deux endroits? (je pense à Ryan air notamment!)

Roture

PS: je t'ai mis une photo pour que tu vois a quoi ca ressemble
MA Marine007 ·
ok merci ! jai finalement choisi stockholm pour le nouvel an ! (merci ryanair) jy vais du 28/12 au 1/01 alors jespere ne pas avoir trop froid !
CH Christophleb ·
C'est complètement ouf, ça. On a eu la même idée avec un cousin. entre le 30 et le 3. ca pourrait être sympa de se voir entre expatriés. En plus si t'as des idées de choses à voir et à faire, ca nous intéresse.

J'ai déja vu des sites pour voir où ca bouge bien le soir du nouvel an, et autrement, il y a des idées de visites sur cityzeum.

N'hesites pas à prendre contact. Si tu es sur facebook, on va peut-être lancer un forum la dessus

Ps: Ryanair est comme-même le meilleur

Similar discussions

You might also like