Recherche logement à Stockholm en juillet 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HM
Salut, je veux aller avec un ami a stockolm en juillet 07 et je cherche un logement pas cher (studio ou auberge de jeunesse) Eske vous connaitriez des adresse interessantes ? merci
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!! 🙂

J'étais de passage à Stockholm l'été dernier et j'ai séjourné sur le Gustav Af Klint qui est une sympathique auberge de jeunesse sur un bateau (à 2 pas de Gamla Stan). Tu peux faire une recherche via Google pour plus d'infos.

Voici une photo...

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
HM Hmizou ·
merci je vais voir ca a +
LA Lapetitelfe ·
sinon, utilise le systeme couch surfing ou hospitalityclub. tu connais ? quant a moi je cherche d´urgence des infos sur les coins sympas à visiter en suède en train, j´y vais la semaine prochaine avec interrail...
Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il le croit
FA Fabbelous ·
Bonjour, J´ai vu ton annonce aujourd´hui, as-tu trouver un logement? J´ai un appart que je loue a la semaine mais je pensais d´abord voir si tu as trouvé qqch.
BI Bibi1313 ·
merci de me dire si ton appart est libre du 15 aout 2007 au 22 aout 2007 et à quel stp nous sommes 2+1enfant de 5 ans bodis@wanadoo.fr
HM Hmizou ·
salu ca m interesse, je compte partir vers le 15 aout et pour 3 semianes environ selon le logement. Nous sommes 3 et nous voudrions connaitre la disponibilité du logement aisni que le loyer j attends ta reponse a +
AM Amstergram ·
Bonjour, J´ai vu ton annonce aujourd´hui, as-tu trouver un logement? J´ai un appart que je loue a la semaine mais je pensais d´abord voir si tu as trouvé qqch.

Salut Fabbelous, Nous cherchons un logement type studio pour un couple, meublé, à Stockholm ou périphérie mais desservi. du 20 au 28 aout 2007 Peux tu nous aider?? Merci d'avance
Entendu à Locoal mendon: "Horizon pas net, retour à la buvette..."
FA Fabbelous ·
Bonjour,

Mon appartement est libre à ces dates. Avez-vous une adresse mail je vous envoie de plus amples informations si vous désirez. Salut, Eva- evaf.bergstrom@gmail.com
Félixflo ·
Bonjour, je cherche un logement pour mon amie et moi sur Stockholm du 16 au 21 aout as-tu encore des disponibilités? dans l'attente de ta réponse merci d'avance bien à toi minorfrite@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like