Quatre jours au Maroc à petits prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Coucou,

Je projette aller visiter le maroc, fez et marrakech au mois d'avril pendant 4 jours. J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas où manger..., bref tout ce qu'il faut pour un voyage inoubliable. Je suis ouverte à toutes suggestions, alors n'hésitez pas à communiquer avec moi.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Coucou! Le Maroc bonne idee mais allez y avec Royal Air Maroc puisque c'est le transporteur qui offre des vols directs entre la province de Quebec et le Maroc. De plus vous pouvez prendre Orleans Express pour aller a Montreal Trudeau si vous ne me croyez pas allez voir au http://www.orleansexpress.com/corpo/service_aeroportuaire.aspx. De plus quatre jours au Maroc a petits prix il probablement peu de chances que cela gruge dans votre budget. Vive le roi Muhammed6, Royal Air Maroc et bon voyage au Maroc. Felix.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ton voyage risque d'etre tres chere pour 4 jours.

au maroc tu as bcp de ptits hotels pour 15-20euros et tu peux manger pour 5euros. mais c'est dommage de depenser autant en billet d'avion et ne venir que 4 jours
TH Thonadjc ·
Merci nemo1001 et b1kuby53 pour vos conseils. En fait je voulais profiter du fait que je vais en france de toute façon en avril, pour aller visiter la maroc. J'ai regardé le prix des billets d'avions au départ de la france vers le maroc et il y a moyen que je puisse avoir un billet aller-retour aux alentours de 60 euros avec ryanair et easyjet (france-maroc) en décomposant mon trajet. Je me suis dis que ça vaudrait le coup si j'arrive à me loger pas cher au maroc. J'ai un petit budget pour ce voyage, c'est pourquoi je souhaite avoir des conseils pour voir si c'est quand même faisable un beau voyage dans ces conditions. Si tu as des conseils pour se loger à fez, marrakech, tanger, que voir, quoi faire, n'hésites pas. Je suis ouverte à toutes suggestions.
tu peux nous dire où tu as des aller-retour france-maroc pour ~60euros?

je n'ai pas de liste de ptit hotels au maroc et comme tu ne peux pas reserver, tu peux te presenter aux noms d'hotels qui sont cités sur le forum
TH Thonadjc ·
J'ai un billet Paris-Gerone(Barcelone ) le 10/4/08 à 10 euros, puis Gerone-Fez à 10 euros le même jour. Pour le retour j'hésites encore je pourrai partir le 15 de tanger pour madrid à 299 diram et faire madrid-paris pour 10 euros avec ryanair ou tout simpement partir de fez le 17 en faisant le même trajet qu'à l'aller en sens inverse( fez-gerone 10 euros et gerone-paris 10 euros). Voilà.
ca fait un bon prix mais bonjour la fatigue.
TH Thonadjc ·
Ça pourrait quand même être interessant.😎
RA Raoulx Globetrotter ·
Les vols à 10 euros, HT sont des voyages à 60 euros ttc !!!

aller plus loin que la première page de promo et simuler jusqu'au net à payer ! Et on s'apercoit aussi que ces tarifs ne sont pas valables en vols single, aller retour sous condition seulement

Similar discussions

You might also like