Trouver un vol Paris-Stockholm?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Ok, salut à vous amis back pakers,

vous êtes ici demandés à la rescousse! Je file vers la mi-janvier à Stockhom, en suède (départ de Paris) pour poursuivre mes études par le biais du programme ERASMUS... enfin, si j'arrive à poser le pied sur ce gros glaçon!!!

C'est dingue, je trouve que les prix pour les pays scandinaves sont délirants... et puis, vu que je pars m'y installer au moins jusqu'à cet été, pas moyen d'envisager autre transport que l'avion... trop chargée!!

A l'ai..ai..aide!!!

Barca!! ("merci" en Moré!! hi! hi!)

Nath
MU MuchFER Veteran ·
Direction http://www.ryanair.com/french/

Prix d'appel (actuel) H.T de Ryanair pour un Paris (Beauvais) - Stockholm en A/S : 14, 99 Euros.

Tant que tu as une low-cost sur une destination, pas de pbs tu trouveras toujours pour pas cher.
NA Natouille ·
De la tuerie!!!

Vive internet!! vive les bons plans!!

même kan j'ai reçu ton mail j'y croyais pas!! Je me souviens qu'il y a quelques mois, quand j'ai reçu ma lettre d'admission en suède j'ai pris peur en jetant un coup d'oeil sur les prix des billets d'avion... et là voila que tu calmes mes angoisses de ces quelques mots si simples....

thank you very much...!!!

nath.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Natouille si tu connais ta date attends pas reserve tout de suite sinon tu vas voir les prix montent rapidement......
S.D
NA Natouille ·
Bon, je reprend, alors, comme je le disais, on m'avait dit d'aller sur ryanair, prendre un billet, ils étaient annoncer à 14, 99 euros... j'ai éssayé avec ( cartes bleues différentes... on ne sait jamais...!... sans succès!!

Alors?
Patience ne t'en fais pas réessai tu vas voir ca devrais marcher!!!
S.D
NA Natouille ·
Ok, espérons que tu dises vrai! dis, moi, c'est hors sujet, mais fait quelle température à Québec?
A Montreal aujourdh'ui -5 celsius et plein de soleil cette nuit -12
S.D
Tiens voila un cite pour la météo

http://www.meteomedia.com/
S.D
Oups 😮 site et non cite!
S.D
KA Kangane ·
Alala tu mériterai le prix de la meilleure affaire !! Je m'apprêtais déjà à devoir débourser environ milles balles du siècle dernier et voilà que tu me proposes un vol pour la Suède à 30E !! (faut pas délirer: en dessous, ça n'existe pas vraiment, c'est pour appâter l'animal). Par contre, pour les non-parisiens, il faut bien préciser que le départ est de Beauvais, ce qui fait quand même assez loin de paris (ne pas oublier de prendre en compte ce déplacement). Si par hasard Much, tu as aussi dans ta besace le moyen de louer un vélo pas cher làbas, ça me ferait bien plaisir.

Similar discussions

You might also like