Visites et logement à petit prix pour Stockholm
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
slt tt le monde, nous recherchons des bons plan pour stockholm pour le week end du 30 juin au 1 juillet, visites et logements pas cher, mais j'avoue que nous sommes ne galere de logement donc si qqun a un plan logement, auberge ou hotel pas tres cher ce serai sympa de ma tenir au courant. mm les liens de site pas cher!

merci d'avance et si qqun a besoin de qqchose n'hesiter pas...

bye
BE Betam67 Regular ·
Bonsoir Laëtitia,

Voici le lien pour d'une auberge de jeunesse vraiment sympa, située en centre-ville. http://www.citybackpackers.se/index_eng/index.html. Pour les visites, il y a le traditionnel VasaMuseet, le palais royal, le musée Historique...si tu fouilles un peu dans les autres rubriques, tu trouveras plein d'infos.

A ta dispo si tu as d'autres questions.

Betam67
MA Marine2 Regular ·
Bonjour Laetitia, Vous devriez trouver votre bonheur ici: hostelworld.com Trois petites choses:Eviter les auberges dont le nom commence par STF: si vous n'avez pas de carte de membre il vous en coûtera 4, 80 euros supplémentaires par nuit.Etant donné le prix exorbitant du ticket de métro à l'unité (3, 30 euros), bien vérifier que l'auberge convoitée est en centre-ville, avant de faire une réservation.Il faut avoir ses propres draps, ou payer encore un supplément (4 euros), je ne sais pas s'ils acceptent qu'on dorme dans son sac de couchage. Je sais, cela fait fauché et gagne-petit, mais si on ne fait pas attention à tout ça cela fait cher la plaisanterie! Bon voyage!

Marine

Similar discussions

You might also like