Suggestion bord de mer entre Narbonne et Montpellier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Nous passerons 5 jours à Toulouse avec notre fils de 2 ans en juin prochain, puis nous souhaitons ensuite passer 4 jours en bord de mer. Nous louerons une voiture au moment de quitter Toulouse, on cherche donc un endroit où passer 3 nuits qui nous permettra de rayonner autour jusqu'à Montpellier.

Quelle ville me suggérez-vous à proximité d'une plage? Nous cherchons un petit hôtel familial tranquille. J'ai pensé à Valras-Plage près de Béziers, serait-ce un bon choix?

Merci d'avance pour vos suggestions. Claudine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Hors saison (en janvier), nous avions dormi à l'hôtel Mucrina à Vias, très bien et très pratique.

Calme, parking privé, piscine (en juin ?). A côté du village de Vias, pas à Vias plage où on peut aller en voiture. Eventuellement, si intéressé, entrer en contact avec l'hôtel parce qu'il y avait une formule avec repas du soir inclus (je ne sais pas si possible en juin).

On peut facilement, entre autre, aller à Agde. Pour Montpellier, nous avons laissé la voiture au parking du tram à Saint-Jean de Védas et pris le tram.
Mathilde
SY SylvainP6 Regular ·
Bonsoir,

La région de Bésier est superbe.

Personnellement, je vous suggère de louer un appartement ou studio à Palavas-les-flots ou la Grande-Motte du côté de Montpeller. En juin, c'est abordable et facile à trouver. Ça vous permetrait de profiter des plages magnifiques, et de pousser des pointes à Aigues-Mortes, le Pont du Gard, Arles, etc.

Plus près de Bézier, Sète est aussi un endroit très agréable.

Juin dans le Languedoc est presque le paradis. Du beau temps, peu de touristes, des plages fantastiques, etc.

Sylvain
SA Santaclo Regular ·
Merci beaucoup pour vos suggestions, je vais investiguer les appartements sur Homelidays pour les endroits mentionnés!
SA Santaclo Regular ·
Bonjour, J'ai épluché Airbnb et Homelidays et j'ai trouvé des apparts intéressants à Sète et à Agde. Si vous deviez choisir entre les deux, vous favoriseriez lequel?

Merci!
SY SylvainP6 Regular ·
Bonjour, J'ai épluché Airbnb et Homelidays et j'ai trouvé des apparts intéressants à Sète et à Agde. Si vous deviez choisir entre les deux, vous favoriseriez lequel?

Merci!

Sète est peut-être un peu plus typé, et offre de belles vues du haut de sa colline. En fait il n'y a pas énormement de différence. Si vous voulez faire des escapades vers Montpellier, Arles, Pont du Gard, etc. de Sète vous gagneriez 20 km. Pas énorme...

Bon choix un ou l'autre...

Sylvain

Similar discussions

You might also like