Suggestion d'hôtel en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'aimerais avoir des suggestions selon nos critères.

- janvier, jusqu'à max mi-février. - pas Cuba - belle plage, avec un peu de vagues - section adulte serait un plus - budget 1300$/pers. max 1500$ - activités genre scooter, jeep dans la jungle. On aime pas vraiment magasiner.

Merci :)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
BR Brina24 Regular ·
Bonjour,

Selon vos critères je peux vous conseiller le sénégal très belles plages et safari possible dans votre budget ! L'agence Marmara propose un super club le Saly que j'aimerai également tester et ils font 10% en ce moment sur le site; Dis moi si tu le testes ce que tu en penses !!!
Familledesix premier road trip d'un mois prévu au Maroc, en juillet 2018.
MI Minnival Regular ·
Je pensais plus aux caraïbes ou amérique centrale, dans un tout inclus. Je ne crois pas que le sénégal soit moins cher en partant du québec.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Il y a du côté de la Riviera Maya le Barcelo Maya Beach /Tropical / Colonial, l' Iberostar Paraiso Maya, Lindo, Beach/Del Mar, le Grand Palladium Kantenah, le Catalonia Royal Tulum....Iberostar Quetzal aussi Le Royal Playa del Carmen $$ Pour ce qui est de la Republique Dominicaine , il y a le Grand Palladium Punta Cana, le Bavaro , le Palace Le Royal Suite Turquesa( Palladium) (adulte). Voilà quelques bon choix !
OH Ohlalavie Regular ·
Hôtel sur lequel je ne m'étais jamais arrêtée, j'adore le lobby de l'Iberostar Paraiso Del Mar !

Les couleurs... l'ambiance... Wowww... tout simplement magnifiques !!!!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Et que dire du Iberostar Grand hôtel Paraiso ...hors saison .... c' est plus que parfait !🙂
BR Brina24 Regular ·
Ah oui effectivement tu pars du Québec, tu peux venir visiter la France, c'est un pays magnifique où l'on mange bien et il y a beaucoup de belles choses à voir à commencer par la capitale Paris ;-)
Familledesix premier road trip d'un mois prévu au Maroc, en juillet 2018.
MI Minnival Regular ·
J'ai déjà été fille au pair en France durant 1 an, pas loin de Paris en plus d'avoir visité un peu d'autres endroits. Bien sûr je n'ai pas tout vu, mais là j'ai surtout besoin de vacances relax, sans enfant, surtout que je n'ai qu'une semaine :)
MI Minnival Regular ·
Merci pour ces suggestions, j'ai déjà fait un tour rapide avec date fictive du 18 janvier et ça semble bien. On prévoit acheter plus dernière minute car c'est ma belle-mère qui doit garder car elle ne travaille pas l'hiver habituellement, mais cette année elle pourrait changer de poste et travailler.
KA Kat2 Globetrotter ·
Si vous avez des questions Minnival n' hésitez pas je vous répondrai avec plaisir🙂

Similar discussions

You might also like