Suggestions d'hôtels ou sites à Cuba pour une famille avec deux adolescents en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Nous sommes deux adultes et deux ados de 15 et 17 ans qui souhaitons aller à Cuba au début aout. Comme nous sommes 4, notre budget se limite à environ 800$ à 850 max par personne. Je cherche ce qui serait le plus avantageux pour notre famille car avec 2 adolescents à combler, nous avons des attentes peut être diamétralement opposé ! Ce qu'on recherche: superbe plage, vagues, pas trop gros site, possible de faire de la voile, de l'apnée, du surf ou body surf ?? peut-être des petits bungalow plutôt qu'un gros hôtel de style soviétique (!!!) ON me conseille Varadero pour les plages et les équipements nautique qui sont mieux entretenus. On dit aussi que comme les buffets sont parfois (souvent) lassant, il est possible de souper parfois ailleurs qu'au resort. Marchés au puces et autres "activités" shooping sont accessibles et a distance de marche.

Il semble aussi qu'avec des ados, il n'est pas recommandés d'aller dans les campagnes isolés et tranquille des autres secteur de cuba car ils trouvent cela "ennuyant". MAis je dois avouer que ne suis pas un adepte des sites commercial (style Old Orchard....)

Des idées ? Des hotels à suggéré ? Des commentaires et expériences à partagé ??

merci,
CL Cladallaire ·
Allo! Je viens tout juste de terminer des recherches pour un voyage en famille (deux adultes et un ado). Je n'ai pas encore fait le voyage, mais je peux vous dire chez Nolitours, à l'hôtel Brisas Guardalavaca villa, ils offrents un prix spécial réduit pour les ados qui accompagnent.
RI Rimbaudjet Regular ·
Merci pour cette information. Si je fais une simulation sur le site de Nolitours, je ne vois pas la réduction ?? Dois-je appeler un représentant ? D'ou tenez vous cette information. Pour l'instant, cet hotel est offert à 1069$ par personne ce qui explose mon budget !!! Mais si la réduction est substantielle je pourrais considérer cette option.

merci !
CL Cladallaire ·
Je viens de réserver pour notre famille et le prix était bon (760$ par personne, deux adultes et un ado). Mais j'ai vérifié pour le mois d'août et effectivement c'est plus cher. Au moins 250$ de plus par personne. Peut-être qu'en parlant avec un agent ou attendre comme nous au dernier moment. Nous nous partons le 8 juillet et nous avons pris la réservation hier seulement.

Similar discussions

You might also like