Suggestions pour un mois au Mali ou ailleurs en Afrique en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour, je devais partir au Togo en mission pour une petite assoc' de prévention Sida mais il semblerait que ça soit tombé à l'eau. Du coup je vais aller en Afrique sans structure. J'ai pensé au Mali. Que me conseillez-vous ? Réservez à l'avance un endroit où dormir, ou je trouverai un gîte sans problème sur place ? Mais on m'a dit qu'il fallait fournir une adresse pour le Visa je crois... Voila si vous avez deux trois conseils, tuyaux ! Merci 😉
LA Lapirogue Veteran ·
La MALI En voila une bonne idée Réservez à l'avance un endroit où dormir Il n’est pas nécessaire de réserver mais tout dépend ou tu veut aller au mali et dans quelle condition tu veut etre loger on m'a dit qu'il fallait fournir une adresse pour le Visa je crois Quand au visa il n’y a rien de plus simple pour l’obtenir, et pas de aucun certificat que ce soit. Seule obligation le Vaccin fièvre jaune. pour d'autre toyos n'esite pas willy
le site du nomad😎
TA Tamakan Regular ·
😇eh oui super lapirogue vraiment bien si je pouvais je sauterai dans le premier avion ou par la mer ou eh oui je pourrai partir par la route pour tere avec vous tous labas au mali a sevaré que je connais comme ma poche pour y avoir sejourné a l'epoque du mankanté ça c'est une autre histoire mais en ce moment la france c'est pas la joie car ça craint grave on dit même aux gens si vous n'aimez pas la france barré vous discours de lepen j'espere que au mali il nya pas de discours comme ça alors soit prte a nous recevoir tres bientot on debarque roulez !!!!!!!!!!!!!il ya pleins a voir!!!!!!
Les morts eux meurent de soif
TA Tamakan Regular ·
😎nous sommes cinq a partir en passant par l espagne le maroc la mauritanie le mali et le burkina nous y serons pour faire des regards comparer sur le sida et les autres hepatites et autres maladies nous ne partons pas pour leur apprendre quoi que ça soit mais nous partons pour une rencontre la vraie et le partage nous sejournerons dans les familles et nous serons avec des associations locales si tu veux savoir plus sur notre projet je suis a ta disposition roulez!!!!!!!!!il ya pleins a voir ps nous partons avec une j5 des années 90 et c'est vraiment l'aventure
Les morts eux meurent de soif
LA Lapirogue Veteran ·
. Y faut pas écouter ce que dit LePen🏴‍☠️, ce vieux borgne fa🏴‍☠️cho, 🏴‍☠️ y dit trop de conneries.🏴‍☠️ bon s’il ne dit que sa🏴‍☠️, je suis d’accort av🏴‍☠️ec lui, pour preuve, c’est ce que je fait, je ne reste pas là ou je ne me sent pas bien ! et comme je ne me suis jamais senti a ma place en France. Zou, en charter, avec mes frères. Perso, j’ai même arrêter d’écouter le discourt des autres. Je ne veut même plus savoir qu’elle baliverne ils vont nous raconter, pour gagner les prochaine élections., comme je ne m’intéresse pas a la politique du mali, je ne connaît pas leurs discours. Mais qu’est ce que je m’y sent bien …. Quand vous en aurez mare de ce pays de « liberté, égalité, fraternité »🤪 bienvenu a la maison. "Un peuple, un but, une fois".Willy ( franck13)
le site du nomad😎
CM Cmax ·
Merci les gens ! Tamakan >> je trouve votre itinéraire passionant... Mais je peux pas faire pareil, j'ai pas le permis ! 🤪
ZA Zale ·
bonjour mon cher, le mali et senegal sont a deux pas alors je t invite au senegal comme meme si tu as envie d y aller, tu prendras un seul chemin. ici, les gens sont sympatiques et ouvert, c est le pays de la teranga.il y a plusieurs parcs a visiter, de jolies plages sur de iles, les plats senegalais a decouvrir ect. je travaile aussi avec des associations alors on verras ensemble ce qu on poura faire. au plaisir de te lire et merci

Similar discussions

You might also like