Suggestions pour la région de Guardalavaca (Holguin) à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
NOUS PARTONS LE 17 FEV. POUR GUARDALAVACA, C'EST NOTRE PREMIER VOYAGE DANS CETTE RÉGION 😎DE CUBA. NOUS AIMERIONS AVOIR DES IDÉES D'EXCURSIONS A FAIRE OU D'ENDROITS INTERESSANTS 😮A VOIR . NOUS Y SERONT POUR 2 SEMAINES ET J'AIMES BIEN LOUÉS UNE VOITURE OU UNE MOBYLETTE POUR VISITER A MON RYTHME, SANS ETRE OBLIGÉS DE ME TAPER DES RANDONNÉES EN AUTOBUS 🤪AU RYTHME DES EXCURSION ORGANISÉ PAR L'HOTEL.

MERCI A L'AVANCE
LA Labonin Regular ·
Aller a holguin visiter il y a plein de chose a voir ben interressant (des fois moins cher que louer une voiture louer un taxi, du maritim a holguin 40$ aller 40$ retour si je me trompe pas mais le chauffeur vous suit et vous amener ou vous vouler nous etions 4 alors) visiter la petite ville de banes dasn la montagne vraiemtn un beau ti coin de magnifique paysage a photographier. tu peut aller sur mon blogue voir les photos http://spaces.msn.com/labonin si vous vouler fair eune excursion bien amusante moi jai fait le jeep safari jai adorer promenade en jeep dasn la ville sea doo plonger en apnee diner a la marina visiter dune famile typique visite dune usine de cigarres et dun village vraiment typique. Kim
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence

Similar discussions

You might also like