Suggestions pour Seligman (États-Unis)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
J'ai prévu une journée pour faire Las vegas - Williams( nuit à wiliams), comme la 2eme nuit est prévue a tusayan, tout pres de GC, je pense pas faire la route tranquillou le jour 1, et consacrer le jour 2 à GC. So my question is:

Y'atil quelque chose d'intéressant entre LV et Williams. Seligman? ou veut-il mieux arriver plus tot a williams pour profiter de cette ville?? toutes suggestions sont les bienvenues.
AL Allegro Veteran ·
Les points qui peuvent interesser sont 1. Hoover Dam 2. La Route 66 de Kingman à Seligman
JE Jen007 Regular ·
Mais hoover dam fait faire un detour non?, est ce payant?
FA FabienneCA Globetrotter ·
non pour les deux questions🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, OK pour le "non-détour" du Hoover dam.... mais la visite des entrailles de la centrale, on me l'a fait payer 😠 Aurais-je été abusé ?😊
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FA FabienneCA Globetrotter ·
Je ne parlais pas de la visite de la centrale mais de l'accès au barrage et de la vue.. Tu as visité??? je trouve ça troooooooooop moche
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
BO Boyer Regular ·
bonjour ily a 3 semaines nous avons fait la route de las vegas a williams et nous nous sommes arreté a séligman en milieu d'apres midi pour boire un café.Nous avons trouvé ce coin tres sympa et surtout pas cher par rapport a williams(pour mangé et dormir).C'est le seul coin qui a attiré notre attention sur la route 66 entre kingman et williams.Decors de western en ruines un peu hors du temps avec une tres belle lumiere. A Williams c'est bien aussi mais plus propret avec toutes les chaines de motels(55 dollars pour le motel 6, nous avons vu une affiche a 25 dollars pour un motel a seligman).william est aussi plus froid car en altitude( il yavait 15 cm de neige) a+ jean louis

Similar discussions

You might also like