Suggestions de voyages en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Hello everybody ! Je me permet de solliciter votre aide, afin d'y voir plus clair, j'aimerais partir quelque part, en Europe, pour une destination originale, quelque chose que vous avez deja fait, qui vous a fait tripper ! j'ai 15 jours de vacances, je pars avec mon cop's... On peut oublier l'Italie, masi sinon on est vraiment partant pour tout !!!!! On est plutot roots, aventure, sac à dos, grands espaces, mer, couleurs, rencontrer du monde, etc..... Merci de me repondre pour echanger des bons plans !!!!!!🙂🙂🙂
PH Philobate Globetrotter ·
Bratislava, Budapest, Prague, Irlande, y'as plein de truc a voir, tous dépond ce qui te fait vibrer !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
HO Hockney33 ·
Irlande, pas trop, Prague déjà fait, mais si tu es parti à Budapest, est-ce que tu peux m'en parler un peu plus ??????
Sans probleme, belle ville qui bouge, assez jeune, avec pas mal de chose faire, et une région pas mal du tous, mais j'ai preferer Bratislava, plus jeune moins chère, beaucoup de rigolade dans les bar et Capital a taille humaine, après tu peut aller dans les carpatte ou dans les parcs de la frontière avec la pologne, inoubliable !!!

Si tu vaut plus de rensaignement, hésite pas ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
HO Hockney33 ·
😉 t cool toi, merci ! je connais pas très bien tout ce coin là, mais ce sont mes origines, donc je m'y retrouverais... et, pour rentrer dans le vif du sujet, est-ce que tu peux me dire si en Aout il fait pas trop chaud, et pour 15 jours, est-ce assez ? merci, merci😛
Niveau chaleur a cette periode je peut pas trop te dire, mais c'est comme en france a peut près ...

Pour le temps sa dépend comment tu y vas et comment tu te déplace, si tu y vas en voiture et que tu te concentre sur une région, c'est cool, si tu veut faire des combinée sa devient plus chaud ....

Mais bon chaqu'un voyage comme il peut ...

Philo
BA Balexa ·
Pars en Espagne, c'est la fête tout le temps et il y a du soleil

Similar discussions

You might also like