Changer de terminal en vingt minutes à l'aéroport de Zurich?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour Je pars pour une croisière le 6 février à partir de Sao Paulo , j'ai pris mon vol chez SWISS : Paris Zurich , Zurich Sao paulo avec 1h15 pour la correspondance entre les 2 à Zurich . Je vois en ce moment (ces 3 derniers jours)qu'il y a eu 1h de retard pour ce vol à l'arrivée à Zurich, peut -on envisager de changer de terminal en 20 minutes à l'aéroport de Zurich pour un vol en correpsondance pour du long courrier?
JE Jefcom33340 Veteran ·
C'est risqué, si toi tu y arrives je crains pour tes bagages !!!!!!

C'est trop court. Et en plus si tu loupes le bateau
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Difficile à dire ; et puis si ça se trouve vous serez à l'heure ; reste l'angoisse. Une chose est essentielle ; avoir absolument de la marge entre l'arrivée au Brésil et le départ de la croisière ; une journée au moins ; ça me parait impératif si les prestations sont séparées.

Michel
OT Otacon ·
Si tu as acheté tes billets ensemble, ça passe. Sachant que tu n'auras pas à récupérer tes bagages, tu n'aura qu'à courir. Sachant qu'en cas de gros retard, ils donneront les consignes dans l'avion pour la correspondance, et au sol il y aura des personnes pour te guider. Mais il n'y a pas de raison qu'il y ai un retard :)
PH Philan Veteran ·
si c'est la même compagnie qui assure les 2 vols, il n'y aura pas de souci même en cas de retard
WW WWOlivia Regular ·
Hello, Tu ne peux pas te baser sur le fait que les vols Paris/Zürich avait en gros 1h de retard la semaine d'avant ou le jour d'avant.. etc... car dans ce cas, tu fais le Paris/Zürich 2 jours avant pour être bien certain de pas rater ton ZRH-SAO! Si les vols sont à l'heure, aucun prob, t'as même un peu de marge car à l'aéroport de Zürich on change sans trainer en 40min (je le fais régulièrement, avec suivi de bagages). Par contre en 20min, c'est non, à moins de bousculer tous les passagers qui font la file aux contrôles sécurité. Après si tu rates cette connexion, c'est pour des raisons non-prévisibles et à moins de lire dans une boule de cristal, personne ne te dira si ton vol de connextion sera à l'heure ou pas. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like